Des petits boutons marron sur une jolie dentelle

Publié le par FifiMode

Voici un collier plutôt original, une idée créative. 

Personnellement, j'aime bien, je trouve le résultat sympa, bon, ma fille aime moins mais comme on dit, tout ne peut pas plaire à tout le monde...

C'est ma première supportrice donc son avis compte beaucoup et des fois ses idées sont très intéressantes : elle me dit comment elle associerait certaines perles avec certains rubans ou cordons, et je peux affirmer qu'elle a de bonne idées....

 

IMGP2933.JPG

 

IMGP2934.JPG

IMGP2937.JPG

IMGP2982.JPG

IMGP2981.JPG

Publié dans Collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est vraiment superbe !!! J'ai hâte de découvrir les suivants...D'ailleurs ma fille le trouve également super original !<br /> Merci pour ton envoi super rapide !<br /> Bises.<br /> Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Sandrine, je suis trop contente que tu l'aime bien et si ta fille le trouve super, c'est génial ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien ! Je trouve l'idée très originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir, merci. Oui l'idée est plutôt originale, c'est pour ça qu'il est sympa...un autre à suivre avec des boutons noirs peints à la main, vous me direz ce que vous en pensez. A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le résultat porté est superbe ! hyper original bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Lucy, merci pour ta visite et ce message, ça fait toujours plaisir, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'aime bien, à refaire après avec de la dentelle noire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou copine, oui peut être avec de la dentelle noire ça serait bien aussi...j'en ai un autre à suivre avec des boutons noirs peint à la main. Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je suis comme ta fille, c'est pas trop mon style le dentelle; mais je trouve ton idée sympa!<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Isa,  ha ! tant pis...c'est peut être les couleurs aussi mais si tu trouve l'idée sympa, c'est déjà ça; merci, a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />