Collier sautoir...

Publié le par FifiMode

Je vous présente un collier léger composé de perles en fimo

sur un ruban d'organza blanc.

Il ressemble a un autre de mes colliers que j'avais fait, il avait des perles roses et un ruban d'organza rose...

IMGP3037

IMGP3042

IMGP3041

 

IMGP3160

Publié dans Collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très joli, c'est très fin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton passage...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou !<br /> merci de ta visite et pour ton commentaire ,ca fait plaisir !<br /> si tu essai le tuto jean's ;pense a me faire parvenir une photo . bonne continuation en fimo ,tu te debrouille tres bien ! bises a + mf<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou et merci, oui si je fais le tuto, j'te passerai des photos, a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli ! J'aime bien avec le ruban blanc.<br /> Bravo ! Bien réussi !<br /> Bises.<br /> Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, merci Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> il est bien joli ce sautoir<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, c'est très gentil et merci pour ton passage...a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />