La petite dernière

Publié le par FifiMode

 

 

kokeshi 4.5. 

 

kokeshi 4.4jpg

 

kokeshi 4.3

Publié dans Kokeshi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou!<br /> Wow, je suis épatée! c'est tout beau et que de boulot!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut, merci Véro, ça me fait plaisir, oui c'est du boulot, mais je m'éclate...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou réjane,<br /> <br /> je les trouve vraiment trés beau tes kokeshi, bravo !!!!!<br /> J'adore.......<br /> J'ai vu le collier k reb a fait dit lui kil ai vraiment trés jolie, sa copine va adorer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message, ça me fait bien plaisir. Je ferrai passer le message à Reb...<br /> <br /> <br /> <br />