Bracelet sur fil mémoire

Publié le par FifiMode

Je vous présente un bracelet que j'aime beaucoup.

Perles en fimo, montées sur du fil mémoire insérer dans de la buna corde.

Qu'en pensez vous ?

 

IMGP3026

 

IMGP3023

IMGP3025

Publié dans Bracelet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello!! ils sont vraiment beaux tes bracelets...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut cousine, ça me fait vraiment plaisir que tu m'ai laisser un commentaire.<br /> <br /> <br /> J'ai fait des collier aussi avec du fil mémoire, les gris et les noires sont partis comme des petits pains...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui moi je l'aime beaucoup ton bracelet, les fleurs sont très jolies et le rendu général aussi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou MP, merci pour ton message, à très vite...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolies perles , elles brillent enormement,bel effet de finition!!<br /> swimmingpoulmette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hello et merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />